Oxygene

Bienvenue - Welcome - Wilkommen

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Paladinoir (LvL 68 )

AuteurMessage
Paladinoir

MessageSujet: Paladinoir (LvL 68 )   Dim 15 Avr - 17:58

Bonjour a tous,

Présentation du personnage

Nom : Paladinoir

Classe : ben Hunt … Paladin évidemment ^^

Race : Humain

Level : 67 ( en cours de passage au LvL 70 ^^ )

Métiers et niveaux :Minage = 320 Enchantement = Ridicule xD

Template détaillé : http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?class=2&lang=fr

Equipement & enchantements :en cours de changement vu que je ne suis que LvL 67^^

Expérience à haut niveau : Aq40 ( HuHuran 6% ) Black wind lair : clean mais bon tout ca c’est du passé

Resistances (Feu/Ombre/Nature/Givre/Arcanes) : + de 260 RN ( Lvl 60) et le reste est trop peu pour être compté

Résilience : 0 ^^

Accès validés (incluant Karazhan) : tout les LvL 60 mais aucun 70 

Ancienne(s) guilde(s) : Nucleus, je suis parti car je pensais que j’allais arrêter le jeu a tout jamais mais l’envie de jouer m’a trop vite rattraper

Temps de jeux au niveau 60 : (/played) 88J et des miettes ^^

Présentation du joueur

Prénom : Kevin ( No coment ^^ )

Heures de jeux en semaine et week-end : en semaine je me connecte entre 3 et 5 H voir plus et le week-end je lâche pas le Pc =)

Autres jeux pratiqués : Counter strike

Loisirs en dehors de WoW : WoW ca compte ? ^^

Motivations pour nous rejoindre : bonne entente avec le Gm ( /kiss ^^) et il parait que l’ambiance est bonne tout en avancant dans le Vhl

Seriez vous prêt à changer de template en cas de besoin ? : Evidemment mais ma spé de prédilection est tout de même le DPS ! aussi faible soit-il

Quels sont vos objectifs ? trouver une guilde qui avance dans le Vhl avec de l’entraide et de la bonne humeur.

Un dernier mot? Merci a tous d’avoir Lu cette postulation et merci de me répondre. Vous pouvez me /w ingame je suis souvent Dispo :p

Bonne journée

Paladinoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Paladinoir (LvL 68 )   Lun 16 Avr - 0:01

Joli apply petit paladin Very Happy

Pour moi y a pas de soucis, les acces niveau 70, tu auras le temps de le faire, il y a encore d'autres joueurs d'Oxygène qui sont en train de up ou de les faire, y aura pas de soucis pour les finir Wink

A tres bientôt IG Very Happy

Babou

MessageSujet: Re: Paladinoir (LvL 68 )   Lun 16 Avr - 0:09

Plop Paladinoir

vi joli apply, pour moi y a pas de prob, ca fait un moment qu on se connait, on a eu joué ensemble et on avait bien rigolé. Donc +1.

Cependant, tout ce qui est instance, a 5, y a pas de prob concernant ta spé Vindicte, par contre le problème risque de se poser pour les instances à 10 ou +.
Pour avoir testé le palouf sous toutes ses coutures, je peux juste te dire qu il est devenu ubber en protect, et c est t etre une spé que je te conseille de tester à l'occase.

Tout comme je t'avais dit aussi que je n'obligerai personne à changer de spé, mais le palouf etant une classe hybride, ben il faut avoir un stuff ds toute les spé, aussi bien heal, que protect et vindicte. c est dur a obtenir, certes, mais à tres haut niveau, malheureusement indispensable.

Voili voilou. Pour moi pas de prob et suis sur qu on va passer de bons moments Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paladinoir (LvL 68 )   

Paladinoir (LvL 68 )
Page 1 sur 1